Nous acceptons les paiments en chèques vacances
Le Saltador de Mascun entre Letosa et Otin
Randonnées en liberté en Sierra de Guara
,
Le Parc Naturel de la Sierra de Guara, ainsi que sa zone périphérique offrent encore aujourd'hui une des dernières étendues sauvages des Pyrénées, voire d'Europe.

L'Aragon, en tant que région administrative, a une densité de population parmi les plus faibles de la communauté européenne.

Comme de nombreux clubs ( FFRP; ASPTT; CAF…) comités d’entreprises, groupes d’amis, familles, nous vous invitons à découvrir ces espaces immenses et désertifiés de façon autonome….et de  partager notre passion pour la randonnée ainsi que pour cette région et ses habitants, chaque jour plus attachants.
 


Le village abandonné de MorcatPour 2012, nous vous proposons une dizaine de topos différents (plus les variantes), avec carte plastifiée, afin que chacun, selon ses envies, profite au mieux de son séjour et de la région : de la petite balade de 2h à la randonnée sportive en passant par des randonnées culturelles et bien entendu de nouvelles randos-baignades.

A la découverte des vautours fauves du haut des canyons vertigineux, des villages abandonnés ou des grottes préhistoriques, des ermitages, ou encore se rafraichir dans un rio aux eaux émeraudes, chacun pourra profiter d'un moment de contemplation !!!

 
Amandiers en fleurs en Sierra de Guara Balade à dos d'éléphant proche d'Arcusa ! Chut , c'est un secret... Pierre le garde pour vous !