Nous acceptons les paiments en chèques vacances
Le vautour fauveLes rapaces sont les incontestables emblèmes de la faune aragonaise et notamment le vautour (fauve principalement). Il n'est pas une seule balade en Sierra de Guara que ne vienne déranger le ballet aérien de quelque individu, ou mieux encore, d'une colonie entière.

Partout en Aragon, des falaises de San Cosme à celle des Riglos, du canyon du Vero à celui du Mascun, on se sentira suivi, épié...
Gare au randonneur faible ou fatigué !

Le circaète-Jean-Le-Blanc
Parmi les espèces de rapaces charognards les plus rencontrés, citons le vautour fauve, le percnoptère d'Égypte et moins fréquemment mais présent le gypaète barbu. Pour les rapaces prédateurs, le circaète-Jean-Le-Blanc (caractéristique avec son vol en stationnaire aux alentours de la tour d'Arcusa), le milan royal, la buse..., mais aussi avec un peu de chance, l'aigle royal ou l'autour-des-palombes.

Le guêpier
Les oiseaux
A qui sait prendre le temps, vous pouvez observer facilement le guêpier, ce bel oiseau migrateur, qui s'arrête en Sierra de Guara, pour le plus grand bonheur des ornithologues, ou encore le furtif loriot d'Europe.

Bien sur n'oublions pas les plus fréquents: perdrix, cailles, pics, grives, coucous,....

A vos jumelles !