Nous acceptons les paiments en chèques vacances

Le livre d'or de l'auberge d'Arcusa

Vous écrivez un petit mot sur le livre d’or du gîte, nous le mettons en ligne

Au fin fond du monde, nous trouvons des endroits sublimes. Auberge parfait, accueil agréable + repas copieux et chaleureux. Aux 2 accompagnateurs Pierre et Philippe….Bonne continuation. Les drôles de dames, Bernadette, Annie, Véro et Jean Luc et Guy.
Super escapade à « l’Albergue » avec en prime du grand beau temps. François
18 juillet 2014
Un beau moment au milieu de si belles choses. Merci pour les recommandations de balade. A une prochaine fois. Nicole.

18 juillet 2014
Tout d’abord, merci à Jean Remy de nous avoir conseillé Arcusa et le gîte de Pierre. C’était parfait ! Accueil, conseils, explications diverses, …. Merci de nous avoir fait découvrir le Rio Vero avec Ep, merveilleux guide. A une prochaine fois… Encore merci. Philippe.

12 juillet 2014
Magnifique région, calme, repos, activités sportives et un accueil et une cuisine excellente. Merci Pierre  et Teresa. Thierry.
04 juillet 2014
Sejour YOGA : Recette pour une semaine heureuse 
Prendre une region magnifique,sauvage et impressionnante: la Sierra de Guara 
Choisir pour séjourner une auberge authentique et chaleureuse au coeur d un charmant village: Arcusa 
Suivre les sentiers choisis par un guide charismatique et attentif: Pierre 
Lier le tout ou plutôt léviter avec des séances de yoga dirigées par un ange doux et bienveillant: Rocio
Finir la journée en savourant une cuisine familiale délicieuse et variée : merci Teresa et Pierre 
Voila , tout est dit : c est le Paradis et Pierre en a la clé !
Le groupe" yoga randonnée" juillet 2014
Marie Claude et Marcel,Michele et Jo,Dominique ,Anne et Christine 
Pour ma part je  rajouterais bien une phrase genre Ajouter quelques vols en réunion de vautours fauves et autres percnoptères
Admirer  une chouette hulotte, endormie, sans culotte
Humer quelques orchidées extraordinaires
Plonger dans les eaux pures du Rio Véro
Délassez-vous dans le spa du monastère de Boltaña … JOEL.
09 juin 2014
Merci Pierre de nous tous, c’était super. Daniel.
Merci beaucoup pour votre accueil et gentillesse. Super séjour. Laurence, eric et Simon.
Merci Pierre et Teresa pour ce merveilleux séjour très agréable, des repas excellentissime….Nadine.
Très bon séjour, accueil super et à l’année prochaine. Merci pour tout. Muriel et François.
01 juin 2014
Nous étions un groupe de 29 randonneurs venu de Tabanac en Gironde pour les 4 jours de l'Ascension 2014.
Pierre nous a très bien conseillé et nous a proposé un choix de randonnées qui nous a permis de commencer la découverte de cette belle région qu'est la Sierra de Guara.
Merci Pierre pour cet accueil chaleureux, pour tes très bons conseils de randonnées, tes cartes et les explications associées.  Un merci complémentaire pour les explications GPS.
Ton gite, situé dans un petit village est très agréable. Dépaysement et relâchement total sont au programme. Quel bonheur d'ouvrir la fenêtre et d'avoir une vue sur les sommets pyrénéens surtout lorsqu'ils sont encore enneigés!! En bref que du bonheur!!
Pour information, nous avons multiplié le  nombre d'habitants du village par deux durant notre séjour c'est vous dire le calme de ce village (sauf durant nos parties de pétanques).
Au fait Pierre, n'oublies pas de mettre la pancarte "Boulodrome de Tabanac" sur le terrain de pétanque improvisé.
Enfin un grand merci à Thérésa (et à Pierre bien sur) pour tous ces très bons repas qui ont fait l'unanimité dans notre groupe, qui ont satisfait notre palais et notre estomac.
En conclusion :
Je recommande cette auberge a tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable dans un paysage exceptionnel. Décompression assurée.
Joël

26 mai 2014
On nous avait dit que du bien, mais en réalité on nous avait menti, en fait c’est parfait !! Heureux de savoir que des petits paradis existent encore sur terre !! Accueil, cuisine, paysages, activités, canyoning avec un super guide « Ep »…. Merci Pierre…. Bizzz… Mélanie (qui a eu beaucoup le vertige !), Grenouille, Ben, Dodo no limito, Lili (Cliffengirl 2013-2014….et à suivre), Gus, Mathieu.

10 mai 2014
Super accueil ! On a déjà envie de revenir, mais pourquoi ?

- Les bons repas de Teresa ?
- L’ambiance chaleureuse du gîte ?
- La superbe météo ?
- Les beaux canyons (merci « Ep ») ?
- Les paysages magnifiques ?
- Les parcours VTT variés, techniques et exigeants ?
En tant que VTTétistes alpins (www.gresifreeride.fr ) on a pas été déçus !! Que de belles descentes !
Des vacances sportives, reposantes et agréables. Muchas gracias para todo.


06 mai 2014
Superbe séjour chez Pierre ou nous avons passé un superbe moment. VTT dans cette Sierra de Guara sublime et grandiose. Quelques cailloux tout de même :) . Nous ne passerons pas sous silence l’excellente cuisine de Teresa et les conseils de Pierre. Merci à eux. Jean-Pierre et Sylvie.
04 mai 2014 
Hola ! Super week-end : VTT, rires (beaucoup), chutes (magnifiques), crevaisons (beaucoup), bières et pacharan à gogo, bons repas….et quel accueil, quel calme !!! BRAVO Pierre, c’était très réussi. Sandrine, Hancassuts-65.
03 mai 2014
A Pierre: Chemins raides, balade magnifique, on voit les montagnes d’España, chemin aérien, Rio Vero magnifique. J’imagine pas beaucoup d’eau en été et beaucoup d’eau en hiver. Chemin étroit, village paumé dans la nature. Il y a du vent en España et comme c’est une région venté et que t’as l’habitude de voir du vent. Tu es gentil, gîte classé par l’UNESCO en espérant que tu auras beaucoup de clients, repas bons. A bientôt. Guillaume
Merci pour cet accueil chaleureux, ces bons repas et les bons conseils. Laurence.
03 mai 2014
Que demander de plus. Un super terrain de jeu ou on peut laisser libre cours au cheval fougueux (VTT) avec des circuits d’anthologie. Merci Pierre pour tes conseils, les circuits étaient juste parfaits. Et que dire de la nourriture. Ton civet de sanglier était un délice…. A très bientôt, je retiens l’adresse et la conseille. Alexandre.
02 mai 2014
Pierre, merci de l’accueil et des «calamares» et des pâtes. Ep, merci de m’avoir appris ces aventures !! Je reviendrai ! Guilhem, 10 ans.
Du calme, des sensations fortes (extrêmes me souffle Guilhem), des paysages de folie, tout ceci avec le sourire du guide et l’excellent repas le soir, voici une bonne définition des vacances !!! C’était un plaisir de vous rencontrer et de découvrir ces lieux, n’ayant pas pu tout voir nous serons dans l’obligation derevenir !!! Merci à tous les 3. Alex et Béné et Guilhem
.

01 mai 2014
Pierre, Merci pour ton hospitalité exemplaire et ton naturel qui permet à tes hôtes d’être à l’aise. Merci également à Ep pour son professionnalisme, sa patience et son calme. Continuer à  promouvoir votre si belle région car elle en vaut vraiment le détour. Plus que la découverte d’une activité, ce fut pour moi la découverte d’un havre de paix et tous cela dans la convivialité, et, rien que pour cela, merci ! Tony et Sophie.

02 janvier 2014
Thank you very much for the great time! The bed was warm and comfy! The food was absolutely  amazing!!! Well done! My best new year yet !!! Prune
02 janvier 2014
Quel air frais, quel air pur ! Quel plaisir de venir marcher et puis se reposer à l’Auberge d’Arcusa. Viva ! Lise
02 janvier 2014
La cuisine était bonne, surtout la viande. Miam ! Les chambres sont bien  « chauffaient ». Malo (10 ans).
30 décembre 2013 au 02 janvier 2014
Bonheur – Plaisir de la table, avec des plats cuisinés maison, plaisir de la marche sur les conseils avisés de Pierre, plaisir des bains de pieds dans les rivières glacées, sauna et hamam pour finir en beauté, et surtout plaisir des gens rencontrés au hasard et des amis de toujours. Parfait. On reviendra et on a déjà passé l’adresse aux amis. Anne + Hervé.
02 janvier 2014
Pierre, Merci pour ce séjour de fin d’année – début ? si sympathique, chaleureux, amical….Qui nous donne envie…de revenir, encore ! Merci à Ep et Louis pour leur gentillesse et leur patience, à Teresa pour ses délicieux repas. Nous reviendrons, c’est sûre, encore plus nombreux. Bonne année. Emmanuelle + Laurent.
22 aout 2013
« Rédaction » : Bon, ben pour le coup, on a trouvé la fameuse « quiétude » dans cette petite auberge, et dans ce petit village d’Arcusa…pour nous…perdu au milieu de nulle part mais dans lequel on se sent si vite bien !!... Un grand merci pour faire en sorte que des endroits comme celui-ci existent encore ! J’imaginais un lieu convivial, authentique, plein de charme avec un accueil…ben comme le tien, Pierre ! Donc non seulement, nous ne sommes pas déçus, mais c’est même encore mieux ! Les activités au top : surtout le canyonning, la via ferrata et la randonnée ! Magnifiques canyons, excellent guide –merci Ep pour son professionnalisme, pédagogie parfaite ! Quant à la dernière journée RANDO, le guide n’était pas mauvais non plus (hi !hi !) ! Quelle belle façon pour connaitre l’histoire de la région et ses richesses ! Ah ! La piscine « type Aqualand » naturel ! Mais quel moment de bonheur ! Et puis….ah….on allait oublier !?.....Les repas le soir à l’auberge, merci Teresa !...Que de pronostics chaque soir pour savoir ce qu’on allait bien pouvoir manger ! On rêvait parfois de gâteaux au chocolat, de profiteroles, de crumbles et on a eu tout ça !... On va garder un souvenir attendri de ce séjour ! Bon là, j’arrive en bas de la page, alors, comme disent certains élèves : « ça suffira ! » Une bonne continuation alors- ne rien changer pour l’état d’esprit, et qui sait à bientôt peut être ! Bon normalement si Max est d’accord, il devrait signer !! Karine.
 On reviendra ! Max.
20 aout 2013
Merci Pierre pour ton accueil, ta gentillesse, ta disponibilité !! Quelle bonne adresse que nous allons recommander sans modération !! Nous revenons avec pleins de souvenirs en tête entre les randonnées, les canyons et le rafting ! Gentillesse également des moniteurs ! Merci. A très vite. Famille Delangue (Nantes).
15 aout 2013
Pour ce petit village tranquille qu’on atteint par de belles routes, pour l’accueil attentionné de Pierre, pour les superbes ballades, les points de vue, les villages abandonnés, les baignades dans les rios, pour les sensations dans les canyons ! Mais surtout pour des paysages sauvages et grandioses, pour l’apéro bien mérité à la fin de la journée sous la fraicheur des arbres de la terrasse, pour les diners délicieux et conviviaux, pour les rencontres sympathiques, pour ce vrai dépaysement, pleins de sourires et de moments de bonheur, pour tout cela, un très grand merci à Pierre ! La famille Dubourdieu. Hasta luego !
15 aout 2013
Merci à l’équipe et à toi Pierre. A bientôt et ne changez rien ! Audrey - St Martory.
08 aout 2013
Très bon accueil et merci à toute l’équipe. Très belle région. Très très bons moments…
06 aout 2013
Merci à Teresa pour sa Paëlla….Et merci à toi Pierre pour l’amour que tu portes à ton métier. Daniel.
14 juillet 2013
Super séjour ! Beau temps, hôte très accueillant, bref, le rendez-vous est pris pour l’an prochain ! Sébastien, Toulouse.
22 juin 2013
Merci Philippe pour notre guide, merci Ep pour la descente canyon, et au reste de l’équipe qui nous a bien accueilli pour ce séjour agréable. Matthias, Marseille.
10 au 15 juin 2013
Merci pour l’accueil, pour nous avoir emmené en 4x4 au Mascun, pour le sentier sur les vires, et pour les bons repas. On est déjà venu, on reviendra. Guilhem, Michel, Nicole, Sylvie, Christophe.
24 mai 2013
Merci beaucoup pour l’accueil, les randonnées, les paysages et les soirées (musicales entre autres). Jean-François – ASPTT Marmande.
20 mai 2013
Santa Maria de la Nuez -> Betorz ->Almazorre, le top pour ceux qui ne savent pas quoi faire après manger… Marc.
20 mai 2013
1ère visite et certainement pas la dernière ! Merci pour ton accueil,  Pierre, très sympa, très bonne cuisine, un week end très agréable même si le temps n’était pas au rendez-vous. Vivement l’année prochaine pour découvrir cette belle région et ton hospitalité. Merci pour tout. Pascal et Estelle.
20 mai 2013
A l’année prochaine pour faire la 16 en entier, pour déguster de bons plats et passer de bons moments. Merci pour tout. Christelle.

18 au 20 mai 2013 
Comme chaque année, nous avons passé un week end très agréable à l’auberge. Merci Pierre. Le temps n’était pas avec nous mais nous avons pu faire deux journées de VTT. En espérant revenir, A bientôt. Nadine.

20 mai  2013
Découverte d’un site magnifique et d’un lieu d’accueil d’exception. Un week end VTT dont on se souviendra longtemps. Le temps nous aura joué des quelques tours, les casses nous auront freinées un peu, mais  la bonne humeur de tous aura tout effacé. Merci beaucoup Pierre pour ton accueil et ta bonne humeur. Toujours prêt à te mettre en 4 pour répondre aux exigences de chacun. Très bons repas, même sans gluten et sans lactose J. A très bientôt. Nadia.
12 au 17 Avril 2013
Comment se sentir plus vivants ?
Même si le soleil n’était pas au rendez-vous cette année, nous avons passé de VRAIES VACANCES. Emotions, sensations, rigolades fantastiques. Moments extraordinaires dans des paysages et des lieux merveilleux. Rando, canyoning secs/ aquatiques, rafting, Spa, via ferrata : instants bien différents mais tous intenses en sensations. Le séjour à répondu à 100% à nos attentes. Un grand merci à Pierre et son équipe. Accueil, conseils, apéro et réconfort garanti grâce à des pique nique parfaits et des diners extraordinaires. Très très bonne cuisine.
Un grand merci aussi aux guides  Ep et Abel qui nous ont permis l’adrénaline recherchée et des moments inoubliables….
A l’année prochaine pour de nouveaux défis avec le soleil !?. Lili (cliffengirl), Grenouille (cliffenboy), Mario (dit brindille),Mart (dit Martas), Manuel (dit pantalon court).

07 Avril 2013
Un grand merci pour ces 4 jours riches en paysages, émotions aussi bien dans l’eau que sur les petits chemins. Une mention spéciale pour la cuisine que cela soit le soir ou dans les pique-niques. Un seul mot BRAVO !!! Pour ce qui est du canyon (une première pour nous) c’était fabuleux. Anne et Florent.

07 Avril 2013
Super séjour encore une fois ! Trois années consécutives où nous passons un super moment dans un endroit fabuleux ! Un grand merci à Pierre pour son hospitalité, ses conseils et sa délicieuse cuisine….Paradis pour le VTT, le canyoning (merci à EP !). Une chose est sûre : nous reviendrons chaque année ! Laurence et Pascal.
03 novembre 2012
Ces 5 jours étaient géniaux. Nahia (11 ans).
C’était très bien ce séjour, merci Pierre et Marjorie. Mila (7ans).
23 août 2012
"En deux mots : ici, comme dans toutes les montagnes, la distance se mesure en heures car le temps a vaincu cet espace où un rêveur debout va plus loin qu’un sceptique assis. 
A pieds : En allant à la rencontre d’un village abandonné nous avons vu, non pas l’ours, mais l’éléphant sculpté par la nature s’inspirant de Dali conforme à la photo en première page du menu de l'Albergue de Pierre. Nous nous sommes laissé guider par les cairns, ces crottes de pierre, déposées ça et là par le Golem, qui nous menèrent vers le repaire du monstre biblique : Bagouestè (Bagueste). Comme la créature mythique, le village a échappé à ses créateurs : il est désormais rendu aux cailloux. Seule l’église, dont les pierres sont encore vivantes, résistera encore aux outrages de deux ou trois hivers. 
A vélo : A l’attaque des montées impossibles vers des sommets panoramiques le VTT titube sur les pierres glissantes comme un vélo ivre de liberté. Il faut de grosses cuisses et un gros mental pour pédaler avec un soleil de plomb sur les épaules tel un passager clandestin. A avaler les grimpettes et dévaler les pentes dans un four, l’énergie fond comme du fromage sur une pizza. Pourtant, au bout de l’effort et du chemin, l’intello à fesses molles et le préretraité aux muscles oubliés retrouveront le petit garçon enthousiaste qu’ils furent, du bonheur plein le regard. A moins que ce ne soit le vent de la montagne qui leur mouille le coin de l’œil.
Dans le canyon : Si, il y a de l’eau au pays de la soif ! Elle se planque au fond du canyon. Il faut « mouiller la chemise », dévaler la sente et sauter dans le vide pour la mériter. Les phobiques de l’eau, les angoissés du vide et les claustrophobes passeront, étonnés par leur propre « courage », dans des siphons en apnée (1 seconde) grâce à la patience et la gentillesse de Ep qui semble connaitre chaque galet du canyon. Et surtout, le canyoning est l’opportunité de voir les dessous de la montagne en faisant la planche dans des vasques naturelles porté par ce sculpteur fantastique qui n’a pas pris un seul jour de RTT pendant dix mille ans : le Rio Vero. Dans la lumière des camaïeux d’émeraude et de topaze, d’ocre et de pourpre on peut admirer sans modération le travail inlassable et millénaire de l’eau sur la roche, du liquide sur le solide, du temps sur la matière, de la volonté sur l’entêtement. Rio Véro ! Véro, comme vérité ?
A table : L’imagination du cuisto règne : ici la Paëlla est Aragonaise. C'est-à-dire sans fruits de mer ni volaille, remplacés par du lapinou et des escargots. Cela prouve qu’il pleut parfois en Aragon et que les cagouilles sont plus faciles à attraper que les  poulets par cette chaleur. Parfois, après le gaspacho, c’est un agneau de lait qui se déguste à pleine dent comme Obélix en bonne compagnie d’un crumble aux pommes maison sur lequel glisse un Pacharàn de 2 ans d’âge (quand celui du commerce plafonne à trois mois).
Hasta pronto ! Serge
19 août 2012
Accueil et ambiance incomparable… . Bien être et détente assurée…cuisine excellente ! Toujours cette sensation et désir de revenir. Merci infiniment pour tout. Françoise.
19 août 2012
Ah  la bonne Auberge ! Que du bon tems ici et du beau temps aussi. On reviendra c’est sûr, en attendant, on repart la tête pleine de souvenirs et de belles photos. Merci Pierre et Marjorie pour les gâteaux ! Ps : Mention spéciale pour Ep, le guide Exceptionel que l’on recomande à tous. Amitiés. Les Blayais.
18 août 2012
Ce fut une semaine de défis aquatiques, défis réussis ! Calme, accueil, décors naturels…un petit paradis. Merci. Nathalie.
18 août 2012
Encore merci pour votre accueil. Bon courage pour la suite. Vous êtes les bienvenus en Haute Savoie. Comme on dit chez nous « Arvipa ». Manu.
18 août 2012
Un grand merci pour ce séjour qui allie calme, chaleur et beauté des paysages, et qui nous permet d’apprécier les cadeaux que la nature nous offre. Merci pour votre accueil et votre convivialité ! The Combett’s family.
Merci pour cet accueil, cette convivialité dans cet endroit magnifique, encore sauvage. Merci pour ces vacances. Lucas.
Trop cool ! Lilou (7 ans)
L’année prochaine on revient, c’est tellement cool. Charlotte ( 9 ans).
Merci pour le super accueil dans le gîte ! Super semaine ! Romane.
Ne t’inquiète pas, on revient surement l’année prochaine, enfin j’en rève ! Merci pour cet accueil. Gros bisous à toute la famille :) Zoé (13 ans).
04 août 2012
Cher Pierre, Quand nous marchons sur les chemins pentus de ces Pyrénées, pour joindre les lieux superbes qui, nous ont menés aux canyons, avec l’ami Ep, je pensais à ce sanglier, à cette paëlla et á ce moutons qui m’attendaient le soir dans ton auberge. Nourriture équilibrée et abondante arrosée de vino tinto… Mais surtout ce que je retiens, c’est la nourriture humaine (pas spirituelle-je n’y crois pas) qui se dégage de ce lieu. Accueil. Conseil. Silence et humilité face au géant qui est la montagne. Pourquoi faire tant de kilomètre pour se sentir si bien ? Est-ce là qu’est la vérité ? Merci de tout cœur de cet accueil, loin de la ville… . Kenavu ! Bruno.

13 mai 2012
Pierre, ne change rien. Garde ta gentillesse, ton accueil, ta bonne cuisine, tes bons conseils…Et le sauté de veau à la Catalane à recommander. Viva Arcusa y la Britania. A+ Les Rennais.
Continuez à préserver cette belle Sierra de Guara. Eric.
Merci encore pour ton accueil, ta gentillesse et ta cuisine. Super canyons, super séjour. A bientôt. Aurélie.
C’était comme à la maison : tes bons conseils et ta gentillesse participent grandement à cette très bonne semaine. Philippe.
Merci pour cette bonne ambiance familiale, ta prévenance, et la bonne humeur. A bientôt. Yves.

08 mai 2012
Aussi bien que l’année dernière. Toujours accueillant et chaleureux. VTT et canyoning génial. Merci beaucoup. A bientôt. Nadine.
08 mai 2012
Rien de mieux après une bonne journée de vélo, que de se retrouver là autour d’un bon repas, dans une ambiance agréable. Merci pour tout. A bientôt. Christelle et Pascal.

03 mai 2012
Superbe auberge, accueil très sympa. Merci beaucoup. Karine et Patrick.

16 septembre 2011
Rien d’original par rapport  a tout ce qui a déjà été écrit : gentillesse, accueil très sympa, cuisine délicieuse, etc., etc. …. Merci pour tout. Gerard du Cantal
28 août 2011
Un grand merci pour votre accueil et ce séjour qui nous a permis de découvrir une région et ses spots de canyoning. Pour ce qui est du VTT, nous reviendrons et reverons l’utilisation du GPS. A très bientôt. Un grand merci à Ep qui nous a aussi montré son professionnalisme dans la pratique et la découverte des canyons. Cecile, Boris, Romane.

19 août 2011
Tres beau séjour de rêve, reçu avec une épaule d’agneau au four pour le diner, le lendemain canyoning dans le Vero avec le guide recommandé « Ep ». Exceptionnel !

13 août 2011
Une semaine exceptionnelle, partages chaleureux grâce à un accueil familial. Merci à Pierre et à sa famille ! Soyez heureux et poursuivez avec talent. Guillaume, Valérie et Antoine.
13 août 2011
En souvenir d’un séjour en montagne magnifique, une ambiance merveilleuse, des gens chaleureux, un couple d’aubergistes soucieux d’apporter un lien entre tous et de cuisiner des mets de qualité. Nous avons rencontré vraiment des gens hors du commun. Pierre et Philippe (guide Pyrénées Séjours) nous ont si bien entourés. Merci à tous et je vous garde dans mon cœur. Odile.
13 août 2011
Merci Pierre pour ton accueil, tes bons produits pour les repas…et surtout pour nous avoir permis de nous rencontrer dans une maison où on se sent bien. Amicalement, Florence de la bande des 9 randonneurs de Pyrénées-Séjours. 

11 août 2011
C ’était trop cool, je reviendrais ! Louis le bô gosse (9 ans). Lol.
C’était super bien et surtout le canyoning.
Merci pour ce séjour, c’était vraiment  bien. J’ai adorais, j’espère que je reviendrai. J’ai aussi aimé le canyoning. Les plats étaient très bons.. Nina, la fille de Mathieu.

06 août 2011
Encore un séjour TOP qui nous donne envie de revenir une 3ème fois. Bonne fin de saison. La famille R----.
30 juillet 2011
Superbe Auberge, accueil chaleureux, nourriture excellente (et copieuse), région splendide, de très très bonnes vacances passées ici. Merci. Claude.
30 juillet 2011
1,2 ,3  soleil !!! Merci pour ce séjour magnifique. Les topos étaient bien. Merci. Famille A.Edgar.
30 juillet 2011
Au pays de Pierre et Marjorie tout est joli et tout le monde est gentil ! Gaspard. Merci.
Muchas gracias. Marion. Jérôme.
30 juillet 2011
Marjo et Pierre, Merci pour votre accueil. Le séjour a de nouveau été parfait. Les topos randos, les plans baignades, l’apéro sur la terrasse,… et bien sûr la super cuisine ! Nous sommes revenus et nous reviendrons. A bientôt. Eloïse, Adèle, Suzette et Dominique D.
16 juillet 2011
Merci pour l’accueil, l’hébergement et la cuisine. Supers parcours VTT avec de beaux paysages et des pauses baignades rafraichissantes. Une chose est sûre, on reviendra !!! Pour teste en plus du VTT, le canyonning ! Les frères Schlek et compagnie.

02 juillet 2011
Alain se joint à moi pour te dire que nous étions très bien chez toi et que nous sommes très heureux d’avoir vu où tu vivais avec Marjorie et tes petits. Beaucoup de courage en attendant ce bébé pour décembre. Tu resteras toujours dans notre cœur notre guide et ami. Nicole et Alain.

02 juillet 2011
Comme d’habitude, très bon séjour. Merci à Marjorie pour les bons desserts. Amitiés. Mireille.
23 juin 2011
Que du bonheur !!! Et d’ailleurs, c’est sûr,  on reviendra ! Pierre-Alban, Marilyne, Marc-Antoine, Marilou, Marie-Noëlle, Charles, Bernadette, Jeanine et Marie-France.

13 juin 2011
Un très bon accueil, une très bonne table, un endroit merveilleux autant pour les yeux que pour les balades en VTT. Le bonheur à l’état pur. Un endroit que l’on oubliera pas et une adresse que l’on conseillera à beaucoup. A la prochaine. Nadine.

Une première, un genou…à la prochaine !!! Inoubliable. Marc.

13 juin 2011
Pleins les yeux, pleins le ventre et pleins les jambes. Bon accueil, merci ! Les normands de Bordeaux. Jo et Dany

Une très bonne table, un décor et paysage de rêve, un accueil chaleureux… Les ingrédients parfaits pour passer un agréable moment entre amis. Un grand merci ! Les bordelais et pièces rapportées.

13 juin 2011
Merci pour l’accueil, les conseils de randonnée et l’excellence de la cuisine. Pierre. Vendée.

07 mai 2011
Des  vacances comme nous en avions rêvé ! Tout était parfait : météo idéale, mais surtout Philippe (notre guide), qui a su nous montrer toutes les richesses de cette magnifique région, et vous, Pierre et Marjorie, dont l’accueil et la cuisine nous ont ravis : un festival de plats délicieux ! Du début à la fin, nous avons pu apprécier non seulement la qualité des préparations, des produits, mais aussi le principal : le cœur… ! Merci pour tout. Odile.
Il y a des endroits que l’on quitte plus riches qu’on y est arrivés, celui-ci en fait partie. Merci encore ! Denis.
02 mai 2011
Il existe des endroits comme ici qui sont fait pour vous dégoûter ! L’accueil est chaleureux, la cuisine est excellente, les circuits VTT sont fantastiques, les soirées peuvent être animées (trop !)… Ça vous dégoûte de devoir rentrer à la maison. Club de VTT de Hancassuts.
Avril 2011
La cuisine est vraiment délicieuse, l’endroit pittoresque ! L’essentiel pour passer des vacances en toute tranquilité. Nous avons passé un moment très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Moments à revivre ! Sophie.
Février 2011
Merci pour ce beau séjour, c'était cool même si c'est la 3eme fois. Nahia

Encore un merveilleux séjour à Arcusa ! Merci pour tout à vous 4 ! Julien. Mila. Famille Rimbert

Octobre 2010
Un accueil parfait, un séjour magnifique !!! Merci à Pierre et Marjorie pour la grande qualité de leur accueil. Encore bravo pour le lapin maison:-) Orio, Sandra
& Ivan

18/08/2010
Les paysages sont supers et la cuisine géniale…l’Espagne c’est si jolie. Rafting super. Noémie y Assy Family.
Merci pour cette belle semaine. Cuisine vraiment délicieuse !!! Marion.
On s’est vraiment bien amusé ! Clémentine.
Un séjour ici ça change de la grande ville ! Merci pour tout et la cuisine délicieuse !!!! Emma.
Lieu de rencontre chaleureux, de merveilleux paysages, randos, canyonning. Tout est là pour passer des vacances extra ! + la cuisine et les merveilleux desserts de Marjorie. Nous reviendrons. Sylvie et  Jorge.
Ce séjour était super, la cuisine grandiose, vraiment un grand Merci. Noémie.
12/08/2010 
Groupe des 10 Belges.
Un temps de pause très agréable…vue superbe, accueil chaleureux, repas équilibrés et délicieux, chambres confortables. Le menu était parfait. Je reviendrai pour combiner détente, déconnexion et randos…. Merci. Isabelle.
Congratulation from Belgium. Charlie.
Merci pour l’accueil, les délicieux repas. Votre auberge est une superbe réussite. Faby
.
15/08/2010
Le groupe des 5 Bretonnes.
Raire de mon séjour chez vous et dans l’Aragon. Sandrine.
Merci pour tout et surtout la super cuisine. Paula.
Endroit fabuleux, gîte et petit repas inégalables !! Merci pour tout. Laurence.
Paysages et cuisines grandioses ! J’ai passé une excellente semaine. Isabelle.
Délicieux plats du pays et ambiance conviviale du repas du soir…. Magnifiques paysages calmes et superbes ! Une bonne adresse à transmette. Hasta luego. Véronique.
15/07/2010
Au plaisir de pouvoir un jour revenir, superbe auberge. Nicolas
26/06/2010
Evelyne et André ont passé un séjour inoubliable grâce au charme convivial de l’Auberge et à la gentillesse de Pierre et Marjorie. Bravo à Marjorie pour ses desserts ! Nous n’oublierons pas non plus le sourire câlin de Pablo et la vivacité d’Esteban. Merci enfin au super cuistot !
André et Evelyne
25/06/2010
Groupe de canyoneurs des Alpes-Maritimes. Un grand merci pour votre accueil chaleureux, la nourriture excellente et abondante (problème : on n’a pas maigri !) et bien sûr, pour toutes les infos concernant les canyons…LE TOP !!!
Amicalement, Michel, Christophe, Jean-Marie, Nathalie, Cathy, Bernadette, Nicole, Sylvie et Tatiana.
N.B : bon rétablissement pour le coude de Pierre.
11/06/2010
Une semaine de détente dans une ambiance chaleureuse et un cadre typique très agréable. Merci à Pierre Bassibé d’avoir répondu à toutes nos questions (et il y en avait beaucoup !) sur les fleurs, le temps, …. Et quel plaisir de rentrer le soir, après les randonnées dans des sites magnifiques, en pensant à tous les plats délicieux que nous allions savourer.
Merci pour les topos de randonnées qui nous ont été fort utiles. Yveline et Pierre, Nantes,France.
05/06/2010
Merci bien pour l’accueil ! Un bel oasis dans le désert…un hasard bien heureux…. De joyaux enfants. Une superbe balade à Las Bellostas. Tout est dit ! Je suis bien contente d’avoir suivi votre invitation et de nous être arrêté chez vous. On se revoit au prochain croisement ? Bonne balade cet automne. Gaspard, Célestin, Emeric et Margot.
Avril 2010
Super séjour dans un coin de nature idyllique. Randos ludiques pour Léo, rios un peu froids parfois mais c’était parfait. Merci pour l’accueil, la gentillesse, la disponibilité, les bons petits plats. Un merci tout particulier à Estéban pour ses jolis dessins et sa bonne humeur, et, un énorme bisou à Pablo.
La rando, le vélo, les rios….les pieds dans l’eau en attendant l’apéro ! Le paradis du VTT avec un super guide. Vivement la prochaine fois. Merci à Julien pour l’adresse. Léo, Katia et Eric.
Au revoir Estéban. Léo (7 ans)
05/03/2010
« Au revoir, c’était bien mes journées que j’ai passées ». Mila (4 ans)
Je me suis très bien amusé : le vtt, marcher, grimper, les promenades…. Le séjour était génial : les repas, les chambres (les lits). Mais quand quelqu’un me parle je ne comprenais rien. Au revoir. Merci pour ce séjour. Nahia (8 ans)
Encore de bons moments dans la Sierra, en famille et entre amis. De vrai vacances ! Merci, Juju
Que de belles découvertes ! Maritxu
26/ 10/09
Merci pour tout, super accueil. Merci pour tous les supers conseils. Le séjour était trop court, nous reviendrons mais sans les rigolos. Stef, Alex, Patrice, Jody et Denis
06/09/09
Excellent séjour : de très belles balades en vtt, un accueil très sympa de Pierre, Marjorie et Esteban et une cuisine Mmuh !!! Au plaisir de revenir au plus vite. Groupe d’amis d’Orthez (peu expert en orientation). Jérôme, Anne-Claire, Lionel, Didier et Sabine ( la chercheuse de mûres).
21/08/09
Merci pour cet accueil, cette bonne humeur, et ce petit coin de paradis. Bravo pour toute cette chaleur humaine. Il reste peu de gens comme vous…avec cette façon de vivre…. A très bientôt . Naomi
21/08/09
Merci pour ces quelques jours de décompression. Merci pour votre douceur, votre disponibilité et les délicieux repas préparés avec amour du métier. Bravo pour votre choix de vie et le beau garçon Esteban. Bonne continuation. Chantal et Bernard de Grenoble
08/08/09
Une semaine de bonheur ! Tout est super. On a l’impression d’être reçus avec toute la gentillesse et la disponibilité qui touchent. Merci. Pierre et Nicole
02/08/09
Convivialité, sympathie, soleil dans une auberge au calme. Tous les ingrédients pour 6 jours de vacances que nous avons bien appréciés et sans oublier les bons repas du soir que nous avons pris sous les pins. Marcel et Marie, les Bretons
29/06/09
Una semana muy bien en Arcusa. Los dos Alemanos, Claudia y Norbert
23/05/09
Superbe séjour pour se reposer et profiter du coin. L’Aragon j’adore et nous reviendrons. Jean-Hugues
23/05/09
Deux jours de décompression totale. Quel plaisir de savourer les repas du soir sous les pins après une journée de rando ! Bonne continuation. Marie
../../2009
Première expérience de canyoning extra ! Un accueil très sympathique. Un endroit idyllique. C’est sûr, nous reviendrons á …l’Auberge Espagnole ! Victoria, Ludivine, Cécile, Morgane
../../2009
Juste deux mots pour dire : super week-end. On reviendra sûrement. Amitiés. Chantal, Eric, Virginie, Nicolas, Estelle et les petits
14/08 /2009
Un coin agréable ou le sourire est généreusement offert. Merci pour votre accueil. Cécile et Roland
27/07/2009
Famille A----- ont apprécié ce séjour. Très bons repas. Je ferai de la pub. Alex
18/05/2009
Le séjour était formidable… ! Un accueil extraordinairement formidablissime. Vous êtes super gentils.
Auberge ****. Gros bisous. Thelma
P.S : j’espère que nous reviendrons.
P.S 2 : les repas sont super bons et super bien présentés.
02 /05/2009
Dans un endroit super, avec des aubergistes très gentils….Le séjour ne pouvait qu’être super ! Merci pour tout…(pour ces supers repas). A bientôt peut être !!! Bisous. Maud
26/07/2008
Merci pour ce séjour formidable, et ceci grâce à l’accueil chaleureux de Marjorie et Pierre. Et maintenant parlons de la cuisine, ou une pétition circule dans le groupe, car celui-ci est obligé de changer de garde-robes (problème de poids) ; trêve de plaisanterie et remerciements aux cuistots. A bientôt ! Je pense que vous allé nous revoir avec notre Pineau, et merci encore pour la qualité de l’accueil. Serge pour les marcheurs Ecoziliens
Juillet 2008
Merci pour votre accueil chaleureux et vos bons conseils. Brunet
24-25/05/2008
L’endroit est aussi joli que l’endroit chaleureux, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité…. Voilà une adresse à recommander…et un lieu où revenir avec, pour sûr, toujours autant de plaisir. Merci pour tout, cordialement, les quatre Palois
08/2007
Un environnement superbe où il fait bon se retrouver pour se retrouver. Merci pour la qualité de votre accueil, au plaisir de se revoir très bientôt. Patrick.
Merci Pierre pour nous avoir prêté la grange et à bientôt. Martin (8 ans)
Merci pour tout et pour ton accueil. Pauline
08/2006
Petit carrelage de Bagüeste, magnifique village découvert grâce à vous. Encore merci pour tout. Jacqueline, Céline
Merci pour tout et, j’espère, à très bientôt. Martin
03/08/2006
Ça, on peut dire que c’est des vacances sportives ! Bravo pour les cuistots, le gratin est aussi bon que celui de ma maman ! C’est pour dire. On mange presque trop bien car on a beaucoup d’effort à faire pour passer entre deux cailloux. Merci encore. Nelly (du groupe de Tours)
24/07/2006
Bravo pour les bons conseils de canyonning, de baignades, de ballades, et même de lecture…qui nous ont fait apprécier énormément la Sierra de Guara. Sans compter la cuisine savoureuse. En bref un séjour super. Christine du groupe des 19
12/06/2006
10 jours de bonheur autour de bons repas le soir ou d’un pacharan maison et d’une sangria. Quel accueil chaleureux après des journées de terrain dans les piquants ! A une prochaine fois pour découvrir les canyons et revoir le petit Esteban qui est un bébé très souriant. Merci beaucoup. Lise
12/06/2006
Attention ! Cette auberge est dangereuse. On y sert une potion qui vous transforme en MouMan ! Mouman ! Mouman ! Je suis Mou, mais je suis Man quand même ! Copyright 2006 MouMan Prod
12/06/2006
Pendant cette mission de terrain de géologie franco-brésilienne, Pierre, Marjorie et Samuel nous ont superbement assuré l’intendance ! Merci pour votre chaleureuse hospitalité. Philippe et l’équipe I.F.P – Petrobras
28/05/2006
4 jours ici, c’était de vrais vacances ! Un grand merci pour l’accueil et les conseils de randonnées à VTT. Steph et Fernanda
05/2006
Je m’ai bien régalé et je m’ai bien reposé ! A la prochaine. Marguerite Duras
01/05/06
Une occasion de plus de se retrouver entre amis dans une ambiance simple et conviviale. La qualité de l’accueil et de la cuisine ont beaucoup fait à la bonne humeur générale ! Merci à vous deux….et aux autres de nous avoir supporté ! Celia
22/04/2006
Excellente semaine de rando bonifié par votre accueil, votre cuisine et les desserts de Marjorie. Hasta luego. Paulette pour le groupe d’Emmanuel T
14/04/2006
Merci pour votre gentillesse et longue vie à Esteban. Jean
28/08/2005
Merci infiniment pour un accueil si chaleureux et une cuisine exceptionnelle. Florent Paris
18/08/2005
Merci pour le bon état d’esprit qui rafraichit et permet de déconnecter d’avec la vie trépidante que l’on connait. Pleins succès et à bientôt. Michel C
10/08/2005
Merci pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux et « familial ». Avons apprécié votre simplicité qui aide beaucoup à communiquer tout de suite. Bravo et félicitations pour les repas pris tous ensemble…sans parler des délicieuses confitures faites maison. Et puis, des jeunes motivés et qui aiment et ont la passion de la montagne redonnent de la vie à ce village bien sympathique. Bon courage et bonne continuation ! Merci et …hasta luego ! Amélie
10/08/2005
Merci pour cet accueil, et les repas. P.S : j’ai préféré la Tartiflette. Thibaut (8 ans)
10/08/2005
Les confitures étaient très bonnes, une petite préférence pour les cerises. En vous remerciant de votre accueil.
10/08/2005
Merci pour la qualité de l’accueil.
18/06/2005
Très bon accueil. Week-end extra pour les Arlequins d’Aucamville
12/06/2005
On s’est réveillé en plein champs et avec un beau soleil. Le paysage est magnifique ici. Et maintenant, le must, un petit dej. Merci pour votre accueil !
Super endroit, havre de paix après la marche. Merci. Micheline
03/06/2005
Une région fantastique, des canyons, une magnifique campagne, des pistes superbes…à chaque fois que l’on vient, on voudrait encore rester. L’auberge est super agréable et nos amis Pierre et Marjorie sont des plus sympathiques. A bientôt, sans aucun doute, vous nous reverrez. El Rico
20/05/2005
Tout cela est bien sympa. Nous reviendrons…Bravo. Bien amicalement. Nestor et Renée